Média 100% solutions

#ibrahimaba

Semaine l’Afrique des Solutions : liste complète des Ambassadeurs Africains de Solutions qui seront décorés à Paris !

Dans le cadre de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se tiendra à Paris, du 23 au 28 octobre 2023, il est prévu d’élever au rang d’Ambassadeurs Africains de Solutions, plus de 200 personnalités publiques africaines et internationales. Le samedi 28 octobre 2023, à la Soirée de Gala, elles recevront des Médailles d’Honneur. Voici en exclusivité la liste complète de la promotion 2023 des Ambassadeurs Africains de Solutions !

08 Oct 2023

Mobilisation de la presse pour la SAS 2023 à Paris : le média ANEWS de Patrick Ezo s’engage

Dans le cadre de l’organisation à Paris de la première édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), du 23 au 28 octobre 2023, plus de 700 journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Le média ANEWS fait désormais partie des médias partenaires engagés.

13 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : Kadia Sylla Moisson apporte son soutien et appelle à la mobilisation des Africains et amis de l’Afrique

Dans le cadre de l’organisation de la première édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) à Paris, du 23 au 28 octobre 2023, le soutien de taille reçu ce soir vient d’une femme d’impact au parcours personnel et professionnel immense et inspirant : Kadia Sylla Moisson.

13 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions : Karen Adédiran Nganda salue « une très belle initiative » et s’engage

Ce 13 septembre 2023, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) a reçu le soutien d’une femme engagée et d’exception, une passionnée et amoureuse de l’Afrique ! Nommée "Ambassadrice Africaine de Solutions" pour son attachement à l’Afrique et ses initiatives et engagements en faveur du bien commun sur le continent, Karen Adédiran Nganda, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, annonce sa présence effective à cet événement international majeur. ​​​​​​​

13 Sep 2023

Couverture médiatique de la Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : inscrivez-vous maintenant pour retirer votre badge presse

Du 23 au 28 octobre 2023, la France abritera la première édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). 1er événement mondial 100 % solutions, constructif et participatif dédié à l’Afrique, elle réunira les acteurs de solutions autour d’initiatives concrètes et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre. L’accès des médias nécessite une demande d’accréditation selon les règles suivantes…

12 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) à Paris : Julienne Morisseau annonce sa présence, une philanthrope engagée aux côtés des femmes et des entrepreneurs

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) continue de ratisser large, mobiliser tous les acteurs de solutions autour d’une Afrique créative et innovante. Le dernier soutien en date est de taille. Directrice Export dans une ESN française, représentante Régionale Europe du Sud et Afrique du Comité Membership Zonta International et membre du Conseil d’Administration du réseau Talents de l’Outre-mer, la Franco-Haïtienne Julienne Morisseau est désormais engagée dans la réalisation de cet événement international majeur.

12 Sep 2023

SAS 2023 à Paris : Mohamed Cissouma et l’association ELIT saluent la grande ambition de la Semaine l’Afrique des Solutions pour l’Afrique

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu à Paris, du 23 au 28 octobre 2023, vient de recevoir un nouveau soutien ! L’association ELIT s’engage pour apporter sa pierre à l’édifice. Dans un courrier adressé au comité d’organisation, ce 11 septembre 2023, son président, Mohamed Cissouma, a affirmé « que cette rencontre sera une opportunité précieuse pour échanger des idées, collaborer avec d'autres acteurs du changement, et contribuer à un avenir meilleur pour l'Afrique et sa diaspora ».

12 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : les solutionneurs nominés au Togo, Maroc, Nigéria, Burkina Faso, Mali, Kenya, Ghana, en Afrique du Sud et Mauritanie

Du 23 au 28 octobre 2023, Paris abritera la première édition de la "Semaine l’Afrique des Solutions" (SAS), dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes. Les "Best African Solutions" figurent parmi les activités phares au programme. Elles visent à récompenser les Africains porteurs de solutions innovantes et de connaissances à impact positif. Voici les solutionneurs nominés au Togo, Maroc, Nigéria, Burkina Faso, Mali, Kenya, Ghana, en Afrique du Sud, Mauritanie et Ethiopie.

09 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : le Club des Diasporas Africaines de France et des Amis de l'Afrique s’engage

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris, reçoit le soutien du Club des Diasporas Africaines de France et des Amis de l'Afrique. L'annonce officielle a été faite dans une lettre adressée au Comité d’organisation de la SAS 2023, ce jour.

08 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : l’artiste Abou Nidal de Genève s’engage et confirme sa présence

Du 23 au 28 octobre 2023, Doumbia Aboubacar alias "Ambassadeur Nidal de Genève" sera à Paris pour prendre part à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Artiste, compositeur, interprète, producteur et engagé pour l’éducation pour tous, la jeunesse, l’égalité des chances, la culture et la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD), la star ivoirienne confirme sa présence physique. Conscient de la responsabilité sociétale des artistes dans la diffusion des connaissances à impact positif et la valorisation des initiatives concrètes porteuses de solutions et d’espoirs, il s’est engagé à apporter sa contribution à la construction de l’Afrique des solutions.

07 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : l’engagement constant et déterminé de Ghislaine Tchamkam et Laura Loudjop

L’une vit en France, l’autre en Suisse. Elles ont en commun, un profond attachement à l’Afrique et un esprit créatif et innovant. Ensemble, elles forment une équipe au service de l’Afrique. Dans le cadre de l’organisation de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), Ghislaine Tchamkam et Laure Tchamkam Loudjop, puisque c’est d’elles qu’il s’agit, sont très engagées dans la mobilisation des acteurs de solutions en Afrique et en Europe.

02 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), 23 au 28 octobre à Paris : les nominés de la Côte d’Ivoire

Du 23 au 28 octobre 2023, Paris abritera la première édition de la "Semaine l’Afrique des Solutions" (SAS), dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes. Les "Best African Solutions" figurent parmi les activités phares au programme. Voici les nominés de la Côte d’Ivoire !

30 Août 2023
Affichage des articles 1-12 sur 71

Catégories

video-play-icon