Média 100% solutions

#ladysonia

Semaine l’Afrique des Solutions : liste complète des Ambassadeurs Africains de Solutions qui seront décorés à Paris !

Dans le cadre de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se tiendra à Paris, du 23 au 28 octobre 2023, il est prévu d’élever au rang d’Ambassadeurs Africains de Solutions, plus de 200 personnalités publiques africaines et internationales. Le samedi 28 octobre 2023, à la Soirée de Gala, elles recevront des Médailles d’Honneur. Voici en exclusivité la liste complète de la promotion 2023 des Ambassadeurs Africains de Solutions !

08 Oct 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : l’ambassadeur Cheick Keita confirme sa présence et appelle la diaspora africaine à s’engager

Pour l’ambassadeur Cheick Keita, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) est une très grande ambition pour l’Afrique, qui va contribuer efficacement à sa transformation. A l’en croire, la capacité de cette initiative citoyenne à révéler et valoriser des idées positives, des talents et des expériences concrètes est un véritable accélérateur de solutions. C’est la raison pour laquelle il s’est engagé dans sa réalisation, en mobilisant tous ses réseaux africains et internationaux.

28 Sep 2023

Coach Lady Sonia à propos de la Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : « je valide cette initiative, je serai là… »

Coach de développement personnel (certifiée), motivatrice, femme d’impact, diplômée d’un master en ingénierie commerciale, entrepreneure, conférencière et auteure de "Authentique", Lady Sonia prendra part à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), du 23 au 28 octobre 2023. « Je valide cette initiative, je serai là… », annonce la fondatrice de l’Académie Libre Epanouie et Influente.

28 Sep 2023

Couverture médiatique de la Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : inscrivez-vous maintenant pour retirer votre badge presse

Du 23 au 28 octobre 2023, la France abritera la première édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). 1er événement mondial 100 % solutions, constructif et participatif dédié à l’Afrique, elle réunira les acteurs de solutions autour d’initiatives concrètes et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre. L’accès des médias nécessite une demande d’accréditation selon les règles suivantes…

12 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : les solutionneurs nominés au Togo, Maroc, Nigéria, Burkina Faso, Mali, Kenya, Ghana, en Afrique du Sud et Mauritanie

Du 23 au 28 octobre 2023, Paris abritera la première édition de la "Semaine l’Afrique des Solutions" (SAS), dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes. Les "Best African Solutions" figurent parmi les activités phares au programme. Elles visent à récompenser les Africains porteurs de solutions innovantes et de connaissances à impact positif. Voici les solutionneurs nominés au Togo, Maroc, Nigéria, Burkina Faso, Mali, Kenya, Ghana, en Afrique du Sud, Mauritanie et Ethiopie.

09 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : le Club des Diasporas Africaines de France et des Amis de l'Afrique s’engage

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris, reçoit le soutien du Club des Diasporas Africaines de France et des Amis de l'Afrique. L'annonce officielle a été faite dans une lettre adressée au Comité d’organisation de la SAS 2023, ce jour.

08 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : l’artiste Abou Nidal de Genève s’engage et confirme sa présence

Du 23 au 28 octobre 2023, Doumbia Aboubacar alias "Ambassadeur Nidal de Genève" sera à Paris pour prendre part à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Artiste, compositeur, interprète, producteur et engagé pour l’éducation pour tous, la jeunesse, l’égalité des chances, la culture et la réalisation des Objectifs de Développement Durable (ODD), la star ivoirienne confirme sa présence physique. Conscient de la responsabilité sociétale des artistes dans la diffusion des connaissances à impact positif et la valorisation des initiatives concrètes porteuses de solutions et d’espoirs, il s’est engagé à apporter sa contribution à la construction de l’Afrique des solutions.

07 Sep 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : l’engagement constant et déterminé de Ghislaine Tchamkam et Laura Loudjop

L’une vit en France, l’autre en Suisse. Elles ont en commun, un profond attachement à l’Afrique et un esprit créatif et innovant. Ensemble, elles forment une équipe au service de l’Afrique. Dans le cadre de l’organisation de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), Ghislaine Tchamkam et Laure Tchamkam Loudjop, puisque c’est d’elles qu’il s’agit, sont très engagées dans la mobilisation des acteurs de solutions en Afrique et en Europe.

02 Sep 2023

SAS 2023 à Paris : Ileana Santos intègre les "Ambassadeurs Africains de Solutions"

Entrepreneure, consultante en stratégie et co-fondatrice de « Je m’engage pour l’Afrique », Ileana Santos fait partie incontestablement de ceux et celles qui font l’Afrique d’aujourd’hui et de demain. Nominée à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), dans la catégorie des "Ambassadeurs Africains de Solutions" (AAS), pour sa contribution exceptionnelle à la promotion d’une nouvelle génération de jeunes actifs et entrepreneurs engagés pour l’Afrique, elle a exprimé sa totale disponibilité à contribuer à la réussite de ce grand événement.

04 Juin 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : la Guinéenne Marieme Camara annonce sa participation !

Le programme de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu à Paris du 23 au 28 octobre 2023, prévoit une exposition des solutions africaines (produits et services innovants et durables). La Guinéenne Marieme Camara, fondatrice de la marque "Mariela Créations", annonce sa participation à cette exposition pour révéler et valoriser ses créations éthiques et éco-responsables dans le domaine du textile.

04 Juin 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : André Agid s’engage

« Je suis très honoré et saurai me montrer digne de cet insigne honneur », dixit André Agid, président de l'entreprise André Agid Conseil, ancien Directeur Général de Telesud et fondateur de Gaya, une agence de grande renommée. Et ce, suite à sa nomination à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS).

03 Juin 2023

23 au 28 octobre à Paris : Awa Sagna soutient la Semaine l’Afrique des Solutions

Fondatrice de la marque Peulh Fulani et de la Maison de l’Afrique - Berceau de l’Humanité, Awa Sagna vient d’annoncer officiellement son soutien à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu à Paris du 23 au 28 octobre 2023. Créatrice des maillots de bain éthiques et éco-responsables à partir des bouteilles en plastique recyclées, la top model franco-sénégalaise entend participer à la construction de l’Afrique des Solutions.

02 Juin 2023
Affichage des articles 1-12 sur 17