Média 100% solutions

SAS 2024 au Maroc : l'Université Mohammed Premier Oujda, coorganisatrice !


1 commentaire

Heure de publication : 19:20 - Temps de lecture : 1 min 27 s

Président de l'Université Mohammed Premier Oujda, Yassine Zarhloule. – © DR.

Texte par : Thalf Sall

La deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se tiendra du 20 au 21 septembre à Paris (France) et du 17 au 19 octobre 2024 à Oujda (Maroc). Au Royaume du Maroc, elle est co-organisée avec l'Université Mohammed Premier Oujda, dans la Région de l’Oriental, au nord-est du pays.  

Classée parmi les meilleures universités africaines et mondiales, l'Université Mohammed Premier Oujda déploie tous ses efforts pour assurer à ses étudiants une formation de qualité et veiller à ce que ses lauréats soient polyvalents, positifs, créatifs, communicatifs et entrepreneurs. Elle met en lumière les initiatives, individuelles ou collectives, qui contribuent aux avancées scientifiques ou à la réussite de ses étudiants. La ville et la Région se montrent à la pointe dans le domaine de la créativité et de la durabilité environnementale, sociale et économique. Elles présentent de nombreux faits, chiffres et données dans plusieurs domaines : facilités pour encourager l’innovation et la créativité, valorisation des initiatives porteuses de solutions… Autant de raisons qui ont milité en faveur de la coorganisation de la SAS 2024 au Maroc avec cette prestigieuse université.

Le Maroc est une destination de rêve, un pays qui attire beaucoup de monde. Sous l’égide de sa Majesté le Roi Mohammed VI, le pays s’est engagé en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat innovant, des modes de production et de consommation responsable, de l’épanouissement de tous, de la cohésion sociale, de la santé pour tous, de la solidarité entre les territoires et les générations, de la paix et de la tolérance. Des politiques publiques sont mises en œuvre pour inciter les concepteurs et organisateurs d’événements à développer des pratiques les plus respectueuses du public et de son environnement.

Alliant harmonieusement le traditionnel et le moderne, le Maroc offre un cadre idéal pour la délocalisation de la SAS 2024, dans un environnement riche en culture, en histoire et en saveurs. L’organiser surtout dans la Région de l’Oriental, en partenariat avec l’Université Mohammed Premier d’Oujda, est une opportunité unique de profiter de son charme et de son modèle de développement.


Lire les commentaires (1)

Articles similaires


1 Commentaires

Ne sera pas publié

Envoyé !

Luis Meh
12 FEBRUARY 2024 à 8:59

Is a great opportunity for us and others to meet and share the lights of SAS.
Long live SAS,
Long live Europe and other partners,
Long live the Coordination team and ambitions of globalization
Happy Valentine's day in anticipation to all

Catégories

video-play-icon