Média 100% solutions

Conférence de Cendra Yoka : Miss Gabon France 2024 annonce sa présence


Heure de publication : 15:02 - Temps de lecture : 1 min 9 s

Anne Djoba, Miss Gabon France 2024. – © DR.

Brève inspirante

Miss Gabon France 2024, Anne Djoba, 24 ans, assistera à la conférence internationale de Cendra Yoka, le samedi 16 mars prochain, à 14h, à l’Hôtel Hampton by Hilton (7 boulevard du Général Leclerc, 92110 CLICHY). Passionnée de voyage et de cinéma et étudiante en Master Communication à Paris, elle n’entend pas rester en marge de ce grand événement qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale des Femmes.

Placée sous le thème « Blessures émotionnelles intrafamiliales : défis et solutions », cette conférence de haut niveau sera l’occasion d’apporter des solutions concrètes aux problématiques liées aux blessures émotionnelles intrafamiliales. Également au menu : lancement officiel des activités de l’Association Internationale Renaissance (AIR), témoignages, réseautage, projection de film inspirant, présentation et dédicace d’un ouvrage, qui retrace son histoire, son parcours, ses convictions, ses valeurs, ses principes, ses combats, ses blessures, ses réussites, ses erreurs et ce en quoi elle croit profondément pour l’avenir. Ce livre est l’histoire poignante, résiliente et inspirante de Cendra Yoka : trahison, abandon, rejet, humiliation, injustice, discrimination, persécution….

Plusieurs personnalités africaines et internationales et défenseurs de causes justes et nobles sont attendus à ce grand rendez-vous.

L’Hôtel Hilton Clichy est situé à moins de cinq kilomètres de l’Arc de Triomphe, des Champs-Élysées, de Montmartre et d’autres attractions de Paris. La station de métro Porte de Saint-Ouen se trouve à 10 minutes à pied et l’aéroport Charles de Gaulle est à 30 km.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !