Média 100% solutions

Conférence de Cendra Yoka à Hilton Hôtel le 16 mars : la billetterie est ouverte, prenez votre ticket dès maintenant


Heure de publication : 21:15 - Temps de lecture : 1 min 3 s

Cendra Yoka, professionnelle du secteur de l’événementiel, un domaine d’activité du tertiaire qui fait référence à la création et la gestion d’événements privés ou professionnels. – © Cendra Yoka.

Texte par : Thalf Sall

Le samedi 16 mars 2024, Cendra Yoka organisera une Conférence internationale à l’Hôtel Hampton by Hilton (7 boulevard du Général Leclerc, 92110 CLICHY), en France. Placée sous le thème « Blessures émotionnelles intrafamiliales : défis et solutions », elle se déroulera à 14 heures très précises dans la salle Indigo, au 2ème étage. Voici le lien de la billetterie pour commander votre ticket d’entrée !

S’inscrivant dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des femmes, cette conférence de haut niveau sera l’occasion d’apporter des solutions concrètes aux problématiques liées aux blessures émotionnelles intrafamiliales. Également au menu : lancement officiel des activités de l’Association Internationale Renaissance (AIR), témoignages, réseautage, projection de film inspirant, présentation et dédicace de son premier ouvrage, qui retrace son histoire, son parcours, ses convictions, ses valeurs, ses principes, ses combats, ses blessures, ses réussites, ses erreurs et ce en quoi elle croit profondément pour l’avenir. Ce livre est l’histoire poignante, résiliente et inspirante d’une femme qui a connu le désert : trahison, abandon, rejet, humiliation, injustice, discrimination, persécution… Mais les difficultés et obstacles de la vie ne l'ont jamais arrêtée. Elle a su les surmonter pour atteindre ses objectifs. Forgée par les dures épreuves qu’elle a vécues, elle révèle dans cet ouvrage unique la clé pour activer ses ressources internes, surmonter les discriminations et persécutions et réaliser ses rêves.

Plusieurs personnalités africaines et internationales et défenseurs de causes justes et nobles sont attendus à ce grand rendez-vous.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !