Média 100% solutions

#senkounsylla

SAS 2024 : Guinée, Pays Invité d’Honneur à Paris

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) de cette année se tiendra en France (Paris, 20 au 21 septembre) et au Maroc (Oujda, 17 au 19 octobre). Réservoir extraordinaire d’initiatives, de projets, de créativité et d’innovations, la Guinée Conakry est le Pays Invité d’Honneur, en France. Ainsi en a décidé le Comité de pilotage de ce grand événement mondial 100% solutions dédié à l’Afrique. Et pour cause.

16 Fév 2024

SAS 2024 au Maroc : l'Université Mohammed Premier Oujda, coorganisatrice !

La deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se tiendra du 20 au 21 septembre à Paris (France) et du 17 au 19 octobre 2024 à Oujda (Maroc). Au Royaume du Maroc, elle est co-organisée avec l'Université Mohammed Premier Oujda, dans la Région de l’Oriental, au nord-est du pays.

10 Fév 2024

Préparatifs de la SAS 2024 : l’Ambassadeur de la Guinée en France reçoit une délégation du Comité d’organisation

Ce vendredi 9 février 2024, l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée en France a échangé avec une délégation de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), composée de Léonce Houngbadji, Président Fondateur, et de Nafissatou Ba, Directrice du Département Partenariat et Sponsoring de la SAS. Au menu, la participation de la Guinée à la deuxième édition de ce grand événement mondial en France (Paris, 20 au 21 septembre) et au Maroc (Oujda, 17 au 19 octobre 2024).

10 Fév 2024

Semaine l’Afrique des Solutions : l’ambassadeur de la Guinée en France reçoit sa Médaille d’Honneur et félicite les organisateurs

Ce lundi 30 octobre 2023, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée en France, Senkoun Sylla, a reçu une délégation du Comité d’organisation de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Occasion propice pour le diplomate guinéen de féliciter les organisateurs de la SAS 2023 pour « le résultat reluisant et substantiel obtenu ». A l’issue des échanges, il a reçu sa Médaille d’Honneur en qualité d’Ambassadeur Africain de Solutions.

31 Oct 2023

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : l'Ambassadeur de la Guinée en France, Senkoun Sylla, confirme sa présence physique

La République de Guinée sera représentée à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) par son Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire près la France, Senkoun Sylla. La confirmation de sa participation effective a été formellement adressée au Comité d’organisation ce 18 octobre 2023, à 17h55. Le diplomate guinéen, très attaché à l’Afrique, prononcera une allocution 100% solutions à la cérémonie d’ouverture officielle des travaux, à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris, le lundi 23 octobre 2023, à 9h.

19 Oct 2023

Semaine l’Afrique des Solutions : l’ambassadeur de la Guinée en France apporte son soutien

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) reçoit le soutien de l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Guinée en France. Senkoun Sylla, puisque c’est de lui qu’il s’agit, apporte son soutien à cet événement qui vise à amplifier les initiatives innovantes qui ont un impact positif sur les grands enjeux africains. « C’est une très belle initiative », a-t-il salué.

03 Août 2023
6 articles