Média 100% solutions

Gadoukou La Star : passionné par la danse, la musique, la mode et la comédie


Heure de publication : 10:40 - Temps de lecture : 1 min 25 s

Franck Edmond Yao alias "Gadoukou La Star", passionné par la danse, la musique, la mode et la comédie. – © Franck Edmond Yao.

SAS 2024

Franck Edmond Yao, surnommé "Gadoukou La Star", a compris très tôt que suivre ses envies et entrer en plein dans sa passion, c’est vital pour son bonheur. Cela l’a aidé à développer ses talents et la confiance en soi. La passion pour la danse, la musique, la mode et la comédie lui a donné de l’énergie, de l’enthousiasme, de la motivation et le plaisir de faire des choses extraordinaires. Ancien chorégraphe de Gadji Celi, meilleur danseur de la diaspora africaine aux Awards Music Afrique France (2006), ambassadeur du festival Masa d’Abidjan, chorégraphe Afro de la parade culturelle des Jeux Olympiques de Paris…, il a un parcours professionnel inspirant. Dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu en France et au Maroc, en septembre et octobre 2024, le média Notre Voix a décidé de le valoriser.

 

Cet article est publié dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) pour mettre en lumière celles et ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et de demain : 20 au 21 septembre à Paris (France) et 17 au 19 octobre 2024 au Maroc

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux. 

Tout sur la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) 2024 en France et au Maroc


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

video-play-icon