Média 100% solutions

SAS 2023 à Paris : Ileana Santos intègre les "Ambassadeurs Africains de Solutions"


Heure de publication : 13:40 - Temps de lecture : 1 min 25 s

Ileana Santos, entrepreneure, consultante en stratégie et co-fondatrice de « Je m’engage pour l’Afrique ». – © Ileana Santos.

Texte par : Jean-Etienne Dirney

Entrepreneure, consultante en stratégie et co-fondatrice de « Je m’engage pour l’Afrique », Ileana Santos fait partie incontestablement de ceux et celles qui font l’Afrique d’aujourd’hui et de demain. Nominée à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), dans la catégorie des "Ambassadeurs Africains de Solutions" (AAS), pour sa contribution exceptionnelle à la promotion d’une nouvelle génération de jeunes actifs et entrepreneurs engagés pour l’Afrique, elle a exprimé sa totale disponibilité à contribuer à la réussite de ce grand événement.

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) peut compter sur l’entrepreneure inspirante Ileana Santos ! « Je vous remercie pour cette nomination. Je me tiens à votre disposition si je peux être utile », fait savoir la co-fondatrice de l’incubateur « Je m’engage pour l’Afrique », qui s’inspire du Policy Cycle pour construire un cercle vertueux d’idéation, de mise en lumière et de vulgarisation des politiques publiques transformatrices pour la relation Europe-Afrique et le continent africain.

Les "Ambassadeurs Africains de Solutions" constituent un réseau, grand et varié, d’artisans de solutions, qui se consacrent à promouvoir et valoriser les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes en Afrique et dans les diasporas. C’est la plus grande distinction africaine en cette matière, initiée dans le cadre de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris, aux adresses suivantes : Mairie du 16ème arrondissement de Paris (71 avenue Henri Martin 75016 Paris) et Les Pyramides Port-Marly Congrès (16 avenue de Saint-Germain 78560, Le Port-Marly).

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions mobilisera plus de 700 journalistes et médias. Ils se sont engagés à diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde : Mettre en lumière des récits positifs et inspirants autour des transitions en cours en Afrique.

 

Info Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) 2023 : +33 7 88 69 52 27 / www.notrevoix.info / semaineafriquesolutions@gmail.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !