Média 100% solutions

#charlessaintprot

Freddy Zanga : promouvoir les entreprises africaines

Marié et père de trois enfants, le Camerounais Freddy Zanga, consultant dans le domaine du développement des entreprises, assistera à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se déroulera du 20 au 21 septembre 2024 en France (Paris) et du 17 au 19 octobre 2024 au Maroc (Rabat et Casablanca). Président de la Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion (CICP), il l’a fait savoir au président fondateur de la SAS, Léonce Houngbadji, ce samedi 18 mai 2024, à la faveur d’une séance de travail.

18 Mai 2024

SAS 2024 : Said Mennaoui annonce sa participation

Au Maroc, il fait partie des trois meilleurs planificateurs de l'OCP JESA pendant plus de 10 ans. Said Mennaoui, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a plus de 15 ans d’expérience nationale et internationale dans la gestion de projet, de son initiation jusqu'à sa clôture. L'objectif principal de ses travaux étant d'assurer la réalisation réussie des projets, dans le respect des contraintes fondamentales.

18 Mai 2024

Alia Sy : un parcours qui force l’admiration

Alia Sy, c’est son nom. Passionnée par le monde de la musique, de la mode et de la cosmétique, son parcours reflète sa dévotion pour la culture, la beauté et le bien-être. Ce qui rend son approche unique, c’est sa force, sa résilience, sa bienveillance et sa créativité. A 16 ans, elle était déjà présente dans les défilés de mode, show-rooms et séances photos.

17 Mai 2024

Joëlle Dago-Serry : journaliste sur RMC, engagée et inspirante

Elle est à la fois entrepreneure et professionnelle des médias. Femme de réseaux, d’action et de conviction, Joëlle Dago-Serry, au-delà de son travail de journaliste, est engagée en faveur de plusieurs causes. Coach en leadership et journaliste sur RMC, elle a accompagné plus de 200 personnes dans leur développement personnel et professionnel. Présidente de la fondation Maison Mont Fleury, qui réunit des esprits innovants et influents, offrant des opportunités et connexions uniques, elle prendra part à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS).

16 Mai 2024

SAS 2024 en France et au Maroc : l’OEG, partenaire engagé

L’Observatoire d’Etudes Géopolitiques (OEG) de Paris est pleinement engagé dans l’organisation de la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), en tant que partenaire. Prestigieux centre de recherche français, qui s'appuie sur l'organisation de colloques, de conférences, de tables rondes, de prestations intellectuelles et de publications scientifiques, il mobilise toutes les énergies positives en France et au Maroc, son réseau national et international, autour de ce grand projet. Son Directeur Général, Charles Saint-Prot, est personnellement impliqué dans les préparatifs.

16 Mai 2024

SAS 2024 : très forte mobilisation au Maroc

Le Maroc sera le tout premier pays africain à abriter la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), la deuxième édition, du 17 au 19 octobre 2024. Les activités se dérouleront dans deux grandes villes du royaume chérifien : Rabat et Casablanca. A la manœuvre, pour organiser cet événement international mémorable, digne des événements les plus prestigieux, pour laisser un souvenir marquant aux invités d’exception, une équipe disponible, créative, déterminée, dynamique, professionnelle et attachée à l’Afrique.

16 Mai 2024

SAS 2024 : Charles Saint-Prot annonce son soutien

Directeur général de l’Observatoire d’Etudes Géopolitiques (OEG) de Paris, un centre de recherches sur les relations internationales créé en 2004, et auteur d’une cinquantaine d’ouvrages traduits en plusieurs langues, Charles Saint-Prot assistera à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), en France et au Maroc. C’est ce qui ressort de ses échanges avec le fondateur de l’événement, Léonce Houngbadji, ce jeudi 22 février 2024.

23 Fév 2024
7 articles

Catégories

video-play-icon