Média 100% solutions

MoiseGpt : une super-app regroupant une multitude de services couramment utilisés


1 commentaire

Heure de publication : 18:48 - Temps de lecture : 1 min 52 s

Dr Alain Towedo Capo-Chichi, chef d’entreprise béninois, basé en Côte d’Ivoire, concepteur de la super-application MoiseGpt. – © Alain Towedo Capo-Chichi.

Texte par : Thalf Sall

Après des ordinateurs innovants et smartphones dotés d’intelligence artificielle (Open G), le serial entrepreneur africain Alain Towedo Capo-Chichi vient de mettre sur le marché une super-app. MoiseGpt, c’est son nom. Une super-application dotée de nombreux services applicatifs couramment utilisés, tels que les fonctions de messagerie, de réseaux sociaux, de paiement, de commande, des expériences utilisateur personnalisées. Cette technologie offre aux utilisateurs une expérience plus conviviale et plus enrichissante.

Surnommé "Steve Jobs africain" pour sa créativité, Alain Towedo Capo-Chichi vient de créer une application portail qui délivre en un lieu unique un ensemble de services innovants, promettant des avantages pratiques et des expériences plus riches. Il s’agit de MoiseGpt, une super-application dotée d'un assistant vocal intégrant plus de 100 langues, conçue pour simplifier la vie en entreprise et améliorer les interactions avec la clientèle. Selon ses explications, cette application peut effectuer automatiquement des tâches telles que fournir des informations sur les clients, établir et envoyer des factures, rédiger des e-mails personnalisés, créer des devis et les envoyer via WhatsApp, effectuer des paiements aux fournisseurs, et même automatiser les publications sur Facebook. « Désormais, il vous suffit de parler et MoiseGpt fera le travail à votre place. MoiseGpt peut être intégré à n'importe quel site web, application ou système informatique en seulement 30 minutes grâce à notre API », a-t-il fait savoir.  

La première application révolutionnaire de MoiseGpt est une marketplace vocalisée, présentée au salon Vivatech, du 14 au 17 juin 2023 à Paris. Cette application permettra aux travailleurs en entreprise d'établir des factures automatiquement, mais également aux vendeurs analphabètes sur les marchés de gérer leurs stocks et leurs ventes de manière simplifiée. Par exemple, une vendeuse pourra dire : "Ajoute 10 sacs de riz à 5000 F CFA" pour enregistrer automatiquement un article avec sa quantité et son prix. Elle pourra vendre en disant : "Vend 2 bouteilles de vin à 7000 F CFA" pour établir une facture à envoyer par WhatsApp. Elle pourra même publier vocalement une annonce de nouveaux produits sur Facebook. Grâce à son système intelligent, basé sur une base de connaissances et l'intelligence artificielle, l'application recherchera la photo correspondante et publiera l'article avec la voix de la vendeuse, dans la langue de son choix. Ses amis clients pourront directement acheter le produit en promotion via le lien fourni.

Avant MoiseGpt, Alain Towedo Capo-Chichi avait créé le superphone "Open G", un smartphone doté d’intelligence artificielle, accessible aux personnes analphabètes, utilisable à 100% en commande vocale et capable d’anticiper les besoins de son utilisateur, en s’adaptant à ses habitudes et ses préférences. Ses services sont accessibles dans une soixantaine de langues ivoiriennes et africaines, un puissant outil de promotion et de valorisation des langues locales et nationales en Afrique.


Lire les commentaires (1)

Articles similaires


1 Commentaires

Ne sera pas publié

Envoyé !

Anonyme
15 JUNE 2023 à 19:24

Magnifique