Média 100% solutions

Zobida Benali Moreau : « j'apporte mon soutien total à la "Semaine l’Afrique des Solutions"


Heure de publication : 18:50 - Temps de lecture : 1 min 38 s

Zobida Benali Moreau, fondatrice de la marque Nature Equitable, franco-marocaine très attachée à l’Afrique. – © Zobida Benali Moreau.

Texte par : Thalf Sall

Pour Zobida Benali Moreau, fondatrice de la marque Nature Equitable, la "Semaine l’Afrique des Solutions" (SAS) « est un grand projet pour l’Afrique ». C’est la raison pour laquelle elle s’est engagée à lui apporter tout son soutien. Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, ce 21 juin 2023, la franco-marocaine appelle à « construire ensemble une Afrique nouvelle, l’Afrique des solutions ».

Chers amis (es),

 

C’est avec une immense joie, doublée d’une grande fierté, que je vous annonce officiellement ma nomination à la "Semaine l’Afrique des Solutions" (SAS), en qualité d’"Ambassadrice Africaine de Solutions" (AAS) ! C'est un grand honneur pour moi d’intégrer ce réseau, grand et varié, d’artisans de solutions, qui se consacrent à promouvoir et valoriser les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes en Afrique et dans les diasporas. Je suis émue et très reconnaissante. Je remercie les organisateurs de la SAS 2023, qui se tiendra du lundi 23 au samedi 28 octobre 2023 aux adresses suivantes : Mairie du 16ème arrondissement de Paris (71 avenue Henri Martin 75016 Paris) et Les Pyramides Port-Marly Congrès (16 avenue de Saint-Germain 78560, Le Port-Marly).

Cet événement est une grande première. C’est un grand projet pour l’Afrique, bâtir l’Afrique de demain, celle qui apporte des solutions concrètes aux problématiques sociales, sociétales, économiques, environnementales, éducatives, sanitaires, culturelles et sportives. Oui, des solutions existent sur le continent africain. A nous de les révéler et de les valoriser !

J'apporte mon soutien total à cette importante activité et j’invite tous les Africains et tous les amis de l’Afrique, partout dans le monde, à se joindre à nous pour construire ensemble une Afrique nouvelle, l’Afrique des solutions.

Je dédie cette reconnaissance à toutes les femmes africaines, notamment celles du Maroc. Une pensée à ma mère, mes sœurs et mes grands-mères.

 

Je suis africaine

Je suis humaniste

Je suis la lionne d'Afrique

 

Zobida BENALI MOREAU

 

  • Mandataire en immobilier indépendant en France et au Maroc
  • Manager artistique de l'artiste Franco-marocain Hamid Imazighen
  • Fondatrice de la marque Nature Equitable : marque cosmétique et agroalimentaire biologique sur l'huile de graine de figue de barbarie
  • Fondatrice de la coopérative agricole sur les produits du terroir du Maroc et l'artisanat
  • Fondatrice et présidente de l'association Nashira pour le Développement et la Valorisation de l'Entrepreneuriat entre les deux Rives : Nord/Sud Sud/Nord Europe/ Afrique

Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !