Média 100% solutions

SAS 2023 à Paris : l’engagement constant et déterminé de Meriam Laouej Hamidi


Heure de publication 23:27 - Temps de lecture : 1 min 35 s

Meriam Laouej-Hamidi, juriste d'entreprise, consultante internationale, présidente du Cercle pour l'essor des Affaires et du Développement au Maroc. – © Meriam Laouej-Hamidi.

Texte par : Thalf Sall

Juriste d'entreprise, consultante internationale et présidente du Cercle pour l'essor des Affaires et du Développement au Maroc, Meriam Laouej-Hamidi est un grand soutien pour la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Depuis son engagement en faveur de cette initiative, qui vise à célébrer la créativité et les solutions innovantes et durables "Made in Africa", cette femme d'exception ratisse large à tous les niveaux pour donner un cachet spécial à l’événement. 

Femme d’impact au parcours personnel et professionnel inspirant, Meriam Laouej-Hamidi explique son engagement constant et déterminé en faveur de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) par l’originalité du projet. Selon elle, la SAS 2023 permettra de co-construire une solidarité humaine entre l’Afrique et l’Europe : échanger sur les solutions communes et renforcer la coopération entre les deux continents. « J’ai vu en cette initiative, un message de paix à co-construire à vos côtés. Vous êtes la relève pour un monde meilleur et plus équitable. J’ai grandi avec cette phrase : Les actes ne valent que par leurs bonnes intentions. Vous êtes méritant et je salue cette très noble et singulière initiative de la Semaine l’Afrique des Solutions, qui marquera un nouveau tournant dans les relations entre l’Afrique et l’Europe. Les plus belles initiatives humaines ne sont pas chiffrées, elles demeurent dans l’histoire de l’humanité. Aujourd'hui, la SAS va s’inscrire dans la mémoire perpétuelle de notre si chère et bien aimée humanité. Merci à vos parents de vous avoir transmis ses belles valeurs humaines, qui vous ont permis aujourd’hui d’initier la SAS et de fédérer toutes ces personnalités africaines et internationales autour de cette grande ambition pour l’Afrique. Longue vie à la SAS », a-t-elle écrit au Comité d’organisation.

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. Le samedi 28 octobre 2023, il est prévu dans l’agenda de cet événement majeur, une Soirée de Gala pour célébrer, promouvoir et faire progresser l’innovation et une presse de solutions en Afrique et dans les diasporas. Prenez vos tickets dès maintenant, en un seul clic sur ce lien sécurisé ! La billetterie est déjà ouverte !


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !