Média 100% solutions

Naoual Dadi, fondatrice de DADI : activateur de business


Heure de publication : 12:40 - Temps de lecture : 1 min 6 s

Naoual Dadi, fondatrice de la société DADI. – © Naoual Dadi.

SAS 2024

Faire profiter ses clients de grande expérience professionnelle diversifiée et multisectorielle dans le domaine du développement commercial, en apportant son énergie et son dynamisme à toutes les sociétés souhaitant assurer leur pérennité, trouver de nouveaux clients, adapter leurs offres commerciales et optimiser leurs relations avec leurs clients. C’est le travail quotidien de Naoual Dadi, fondatrice de la société DADI, créée autour d'un pôle de compétences commerciales : mise en relation et prise en charge du développement commercial des entreprises. Constituée d’une équipe passionnée, performante, enthousiaste et professionnelle, DADI propose des services personnalisés aux agences de communication et marketing et à toutes les sociétés souhaitant développer leurs activités. Et ce, avec une excellente rapidité d’exécution, forte de son expérience en développement commercial et en relation client. « Nous proposons aux agences de communication de les aider à développer leur portefeuille client, de conquérir de nouveaux marchés, de nouveaux secteurs d’activités… Pour cela, nous mettons en place un plan de développement commercial personnalisé. Après étude du secteur d’activité, la rédaction d’un argumentaire de vente et la constitution d’un fichier, nous proposons une campagne d’appels selon le besoin du client. Nous intervenons comme activateur de business », fait savoir Naoual Dadi, dotée de plusieurs valeurs ajoutées : réactivité, adaptabilité, compétences et résultats. Du 20 au 21 septembre 2024 et du 17 au 19 octobre 2024, elle prendra part à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se déroulera respectivement en France (Paris, mairie du 16ème arrondissement) et au Maroc.

 

 Cet article est publié dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) pour mettre en lumière celles et ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et de demain : 20 au 21 septembre à Paris (France) et 17 au 19 octobre 2024 au Maroc

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux.

Tout sur la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) 2024 en France et au Maroc


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

video-play-icon