Média 100% solutions

#barryabdoulaye

Semaine l’Afrique des Solutions : Mael Anasthasie Mengue s’engage pour raconter l’Afrique autrement

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) ratisse large. A quelques jours de l’événement, la mobilisation est générale et constante. Les acteurs de solutions à divers niveaux continuent de s’engager en sa faveur, sur tous les continents. Le dernier soutien en date est celui de Mael Anasthasie Mengue. Journaliste, productrice, artiste, consultante et présidente de l’association Cultures Et Solidarités Internationales (CESI), cette franco-camerounaise n’entend pas rester en marge de ce grand projet dédié aux solutionneurs, médias et journalistes africains.

26 Août 2023

Laura Loudjop : « La Semaine l’Afrique des Solutions vient à point nommé pour révéler et valoriser les solutionneurs africains »

Professionnelle de la santé et créatrice de la marque de vêtements et accessoires "Couronne Royale By Laura Loudjop", basée en Suisse, Laura Loudjop soutient la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Dans un courrier adressé au Comité d’organisation, ce 22 août 2023, cette femme engagée et inspirante annonce sa présence physique.

23 Août 2023

Best African Solutions à la SAS 2023 à Paris : les solutionneurs de la Guinée Conakry nominés

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la "Semaine l’Afrique des Solutions" (SAS) se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris, en France. Les "Best African Solutions" figurent parmi les activités phares au programme. Découvrez les solutionneurs de la Guinée Conakry nominés par le Comité Scientifique.

22 Août 2023
3 articles