Média 100% solutions

Driss Laouej : propose des solutions informatiques


Heure de publication : 20:10 - Temps de lecture : 1 min 24 s

Driss Laouej, Responsable Opérationnel chez Experis - ManpowerGroup. – © Driss Laouej.

SAS 2024

Driss Laouej est un franco-marocain, étoile montante dans son domaine de prédilection : expert chevronné dans l'administration des réseaux, gestion des parcs informatiques en France et à l'international. Il doit sa réussite personnelle et professionnelle à ses parents et à ses professeurs. Responsable opérationnel chez Experis France Manpower Group, une entreprise mondiale proposant des profils de collaborateurs sur mesure et des solutions informatiques pour répondre aux besoins des entreprises, il est très attaché à l’Afrique. Experis est présente partout en France et emploie 4 000 personnes qui accompagnent plus de 300 clients dans divers secteurs (commerce, banque, assurance, média, etc.)

Driss Laouej a construit son portefeuille d'expérience au sein d'entreprises de renommée internationale telles que Sanofi, Orange Business, Infiny Link, Lfb, Sifatransit, Ipsen CapVisio et Teleperformance. Aujourd'hui, il est très sollicité pour mettre son expérience professionnelle au service du Maroc, de l’Afrique et du reste du monde, étant en mesure d'interconnecter le monde à travers son professionnalisme, ses solutions innovantes et un accompagnement individualisé à la portée de tous.

 

 Cet article est publié dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) pour mettre en lumière celles et ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et de demain : 20 au 21 septembre à Paris (France) et 17 au 19 octobre 2024 au Maroc

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux.

Tout sur la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) 2024 en France et au Maroc


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

video-play-icon