Média 100% solutions

"Congo Na Paris" 2023 : connecter la diaspora aux deux Congo


1 commentaire

Heure de publication : 15:20 - Temps de lecture : 42 sec

Diplômée d’un master en management des organisations et des entreprises, Charlotte Kalala est la promotrice de "Congo Na Paris". – © DR.

Brève

La 6ème édition du salon socio-économique et culturel de la diaspora congolaise en Europe se déroulera du 30 juin au 2 juillet 2023 à Paris, à l’Espace Champerret. Placée sous le thème « Tonga Mboka, construire le pays », elle réunira 85 intervenants et 104 exposants.

Initié par Charlotte Kalala, "Congo Na Paris" répond à un appel du destin : honorer ses origines et créer des ponts pour rassembler, unir et célébrer les hommes et les femmes autour d’un Congo debout, résilient, solidaire et fort.

"Congo Na Paris" propose un voyage à la découverte du bassin du Congo. « Vous aurez l’occasion de découvrir, repenser, explorer les cultures du Congo Kinshasa et du Congo Brazzaville. Cette aventure s'inscrit parmi les initiatives qui portent un regard nouveau sur l'Afrique et apportent une lumière positive sur le Congo. C’est le rendez-vous incontournable des acteurs socio-culturels et économiques, des curieux, passionnés et amoureux de la culture de cette région phare d'Afrique Centrale », informent les organisateurs.


Lire les commentaires (1)

Articles similaires


1 Commentaires

Ne sera pas publié

Envoyé !

Miss Purple Coach
17 APRIL 2023 à 8:58

Je serai à cette édition. Je salut cette excellent initiative.