Média 100% solutions

2ème édition du PSAO : promouvoir et valoriser les produits et services de l’Afrique et l’Outre-mer


Heure de publication : 20:56 - Temps de lecture : 1 min 31 s

Armelle Ngougni, promotrice du Salon des Produits et Services Inspirés de l’Afrique et l’Outre-mer (PSAO), le 24 avril 2022. – © Armelle Ngougni.

Texte par : Thalf Sall

La deuxième édition du Salon des Produits et Services Inspirés de l’Afrique et l’Outre-mer (PSAO) aura lieu du 1er au 2 juillet 2022, sous le parrainage de Dogad Dogoui, spécialiste de la communication corporate. Elle se déroulera en format présentiel et virtuel. Promouvoir et valoriser les produits et services de l’Afrique et l’Outre-mer. Tel est l’objectif poursuivi par la promotrice de ce grand événement, Armelle Ngougni.

Le Salon des Produits et Services Inspirés de l’Afrique et l’Outre-mer (PSAO) est la vitrine des meilleurs produits et services afro-caribéens. Une plateforme de mise en valeur et de découverte de talents et d’innovations. C’est également un lieu d’échanges et de networking entre dirigeants, acheteurs et investisseurs. « Ce salon est non seulement une vitrine géante dédiée à la promotion de l’excellence des produits et services de l’Afrique et l’Outre-mer, mais aussi une courroie de transmission entre dirigeants, acheteurs et investisseurs », précise l’initiatrice dudit salon, Armelle Ngougni. « Le salon se positionne comme une référence dans la connexion entre les entreprises afro-caribéennes et les acheteurs et investisseurs. Notre volonté est de donner de la visibilité aux entreprises afro-caribéennes innovantes, et leur faciliter l'accès aux investisseurs, acheteurs et prospects qualifiés », a-t-elle souligné.

Le menu de la 2ème édition du salon virtuel sera composé de 56 exposants, 15 000 visiteurs, 4 conférences, 3 formations, 2 ateliers, 2 salles de networking et 1 salle de rencontre avec les investisseurs. 56 exposants, 11 000 visiteurs, 4 conférences et débats, 3 formations, 2 ateliers, 3 salles de networking et 1 salle de rencontre avec les investisseurs. Tel est le programme du salon qui se déroulera en présentiel, au Cameroun.

Plusieurs secteurs d’activités sont concernés par ce salon : banque, finance, assurance, environnement, développement durable, logistique, transports, mode, art, agro/agri business, cosmétique, pharmacie, digital, télécom, technologies, industrie, packaging, commerce, épicerie, distribution, tourisme, hôtellerie, formation, btp, construction, immobilier, langues et culture.

La première édition de ce salon s’est déroulé du 17 au 18 décembre 2021, 100% virtuel. Il y avait 42 exposants, 3500 visiteurs, 6 conférences et débats, 4 formations, 4 ateliers, 2 salles de networking et des rencontres avec les investisseurs et porteurs de projets.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

video-play-icon