Média 100% solutions

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : Yvette Taï-Coquillay s’engage à apporter sa contribution !


Heure de publication : 22:10 - Temps de lecture : 1 min 22 s

Yvette Taï-Coquillay, directrice du salon Labo Ethnik et de la boutique en ligne Ofendji. – © DR.

Texte par : Thalf Sall

Dans le cadre de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu à Paris du 23 au 28 octobre 2023, la famille des "Ambassadeurs Africains de Solutions" s’agrandit. La directrice du salon Labo Ethnik et de la boutique Ofendji, Yvette Taï-Coquillay, vient de l’intégrer. L’annonce a été faite ce 6 juin 2023. Le Comité d’organisation est ravi de ce soutien !

Trouvant la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) originale et « très intéressante », Yvette Taï-Coquillay accepte de s’engager comme ambassadrice de solutions pour promouvoir et valoriser les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes en Afrique et dans les diasporas. « C'est avec plaisir que je rejoins cette initiative », a-t-elle écrit au Comité d’organisation. Comme pour dire qu’elle partage les objectifs de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes.

Née en République démocratique du Congo, précisément à Kinshasa, d’un père franco-chinois et d’une mère congolaise, Yvette Taï-Coquillay est passionnée de la mode. Spécialisée dans la mode éthique et éco-responsable, elle crée le salon Labo Ethnik pour révéler et promouvoir les jeunes créateurs de mode multiculturels. Elle gère aussi une boutique en ligne (www.ofendji.com) qui propose le meilleur du "Made in Africa" en mode, accessoires, bijoux, sacs... C’est une femme très engagée dans la valorisation d’une Afrique positive et gagnante.

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se tiendra à Paris du lundi 23 au samedi 28 octobre 2023, aux adresses suivantes : Mairie du 16ème arrondissement de Paris (71 avenue Henri Martin 75016 Paris) et Les Pyramides Port-Marly Congrès (16 avenue de Saint-Germain 78560, Le Port-Marly). Plus de 700 journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde : Révéler et valoriser les solutions innovantes "Made in Africa" et promouvoir l’innovation et une presse de solutions en Afrique.  

 

Info : +33 7 88 69 52 27 / www.notrevoix.info / semaineafriquesolutions@gmail.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !