Fatimazahra El Rhaz : assurer la viabilité et la visibilité des entreprises
Heure de publication : 11:20 - Temps de lecture : 1 min 12 s
Fatimazahra El Rhaz, Directrice de développement commercial et de gestion des partenariats. – © Fatimazahra El Rhaz.
SAS 2024
Directrice de développement commercial et de gestion des partenariats, avec de nombreuses années d'expérience en Afrique, notamment au Maroc, et un parcours professionnel progressif et inspirant, ce qui lui a permis d’occuper des postes à responsabilités, Fatimazahra El Rhaz est titulaire d’un Mastère Spécialisé en Marketing et Communication et d’un Mastère en Management International. Elle a une expérience réussie dans différents secteurs d’activités, de la santé aux services, avec une expertise en planification stratégique, développement commercial et du développement des marques et des ventes. Ses qualités personnelles et professionnelles lui ont permis de diriger et d’animer des équipes interfonctionnelles. Son travail consiste, entre autres, à mettre en place des stratégies et des méthodes qui permettent de concilier les ressources et les objectifs à travers la mise en œuvre d'un plan d'action (commercial et communication). La finalité est d'avoir une vision moyen et long terme et d'assurer la viabilité et la visibilité des entreprises accompagnées. Capable d’apporter des changements transformateurs, Fatimazahra El Rhaz prendra part à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu du 20 au 21 septembre en France (Paris) et du 17 au 19 octobre 2024 au Maroc.
Cet article est publié dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) pour mettre en lumière celles et ceux qui font l'Afrique d'aujourd'hui et de demain : 20 au 21 septembre à Paris (France) et 17 au 19 octobre 2024 au Maroc
Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux.
Tout sur la Semaine l'Afrique des Solutions (SAS) 2024 en France et au Maroc