Média 100% solutions

Bien-être : Beauté Inée, 1er institut virtuel spécialisé en soin de la peau pour femmes et hommes


Heure de publication : 22:00 - Temps de lecture : 1 min 17 s

Les sœurs Khadidiatou, Awa et Fatoumata Kébé, fondatrices de l’institut Beauté Inée. – © Beauté Inée.

Texte par : Thalf Sall

Chaque peau a des besoins uniques. C’est la raison pour laquelle il est très important de trouver une routine de soins adaptée. Premier institut virtuel spécialisé en soin de la peau, Beauté Inée aide les femmes et les hommes à trouver une routine simple et efficace qui correspond à leur type de peau et à leurs préoccupations. Au cœur de son dispositif innovant, l’Intelligence Artificielle et le savoir-faire humain.

Comment prendre soin d’une peau sèche, sensible, grasse, réactive... ? Les sœurs Khadidiatou, Awa et Fatoumata Kébé, qui ont créé Beauté Inée (Beauté Innovante, Naturelle, Équitable et soucieuse de son Environnement), ont imaginé et développé des produits sains, naturels et innovants adaptés à chaque type de défi dermatologique. Leur vision est de faire de Beauté Inée, basé à Paris, le premier institut virtuel spécialisé en soin de la peau, 100% personnalisé. Leurs réponses aux problématiques de peau chez les femmes et les hommes est concrètes, avec des produits et services digitaux innovants : Poudre dépilatoire naturelle Dépile Argile, Savon Karité & Moringa Beauté Inée, Huile de moringa Beauté Inée, Huile de baobab, Khamaré - Racine de Vétiver, Folle Hibiscus Powder, Baobab Booster, etc.

Des outils technologiques ultraperformants permettant d’établir un protocole de soins sur mesure incluant des produits adaptés à toutes les typologies de peau sont mis à la disposition des usagers. Des experts diplômés de la beauté multiculturelle leur fournissent des conseils en soin de la peau, afin de les aider à mieux prendre soin de leur peau.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !