Média 100% solutions

Consul Honoraire du Congo à Casablanca : Naoual Atlas reçoit sa Médaille d’Honneur d’Ambassadrice Africaine de Solutions


Heure de publication 20:14 - Temps de lecture : 40 sec

Naoual Atlas et Léonce Houngbadji lors de la remise de la Médaille d’Honneur de la SAS 2023, Le Bourbon, en face de l’Assemblée nationale, ce 2 novembre 2023. – © Notre Voix.

SAS 2023 PARIS

Nommée Ambassadrice Africaine de Solutions, dans le cadre de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), Naoual Atlas a reçu sa Médaille d’Honneur ce 2 novembre 2023 au Bourbon, en face de l’Assemblée Nationale, dans le 7ème arrondissement de Paris. Consul Honoraire de la République du Congo à Casablanca – Settate, cette femme d'exception, de réseaux et d'action n’avait pas pu prendre part à la Soirée de Gala, samedi dernier. « La Médaille d’Honneur de la SAS donne envie d’agir, de faire, d’inspirer et d’accélérer les solutions en Afrique et partout dans le monde. Mes initiatives et engagements en faveur du bien commun seront renforcés sur le terrain pour le grand bonheur des populations. La SAS 2024 est déjà inscrite dans mon agenda ! », a-t-elle fait savoir, lors de la réception de ladite Médaille.

La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) est le premier grand événement mondial 100% solutions dédié à l’Afrique, notamment aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !