SAS 2025 : à la rencontre des exposants qui façonnent un monde plus durable et connecté
Heure de publication : 18:50 - Temps de lecture : 1 min 16 s

Visiteurs passionnés découvrant les innovations et solutions durables lors de la SAS 2023 à Paris. – © Notre Voix.
SAS 2025
Ils viendront des quatre coins du monde – d’Afrique, d’Europe, d’Amérique du Nord et d’ailleurs – unis par une même ambition : bâtir un monde plus innovant, plus solidaire et plus durable. La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) 2025, qui se tiendra les 24 et 25 octobre à Paris, rassemblera une mosaïque d’acteurs engagés : entrepreneurs visionnaires, inventeurs audacieux, chercheurs passionnés, créateurs inspirants, start-up prometteuses, associations dynamiques, institutions et entreprises à impact.
Tous partageront leurs produits, services et technologies de rupture, capables de transformer nos sociétés et d’apporter des réponses concrètes aux défis majeurs de notre époque : changement climatique, éducation, santé, culture, finance, mobilité, énergie, habitat durable, cybersécurité, sécurité routière, fintechs et agriculture.
Bien plus qu’une exposition, la SAS 2025 se veut une vitrine mondiale de l’innovation africaine et de la coopération internationale, un espace d’échanges, de découvertes et d’inspiration mutuelle. C’est le rendez-vous incontournable de celles et ceux qui imaginent et bâtissent les solutions d’aujourd’hui pour le monde de demain.
Rejoignez-nous à Paris pour vivre une expérience unique : rencontrer des esprits visionnaires, tisser des partenariats stratégiques et découvrir des innovations durables qui changent déjà la donne.
À la SAS 2025, l’avenir s’expose, se partage et s’invente, ensemble.
SAS 2025 : l’exposition qui relie les continents et révèle les solutions du futur



