Média 100% solutions

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : Aziza Albou Traoré confirme sa participation


Heure de publication 14:14 - Temps de lecture : 1 min 40 s

Aziza Albou Traoré, consultante en relations publiques, spécialisée dans la promotion des marchés émergents et la gestion de la réputation. – © Aziza Albou Traoré.

SAS 2023 PARIS

Consultante en relations publiques, spécialisée dans la promotion des marchés émergents et la gestion de la réputation, Aziza Albou Traoré prendra part à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se tiendra du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. « Nous travaillons quotidiennement avec les journalistes africains francophones, anglophones et lusophones. La représentation plus positive et plus précise des marchés émergents africains à l'international est au cœur de notre travail. Il est aussi essentiel pour ces marchés de mieux gérer leur visibilité. Je soutiens la Semaine de l’Afrique des Solutions qui valorise l’entreprenariat et offre une plateforme de réflexion essentielle aux médias et journalistes africains à la recherche de nouvelles structures narratives », a-t-elle fait savoir au Comité d’organisation.

Entrepreneuse dans l'âme, Aziza Albou Traoré fonde AZ Media PR en 2016, une agence de relations publiques dont le siège se trouve à New York.  En 2020, elle ouvre une agence de communication à Juba, au Soudan du Sud, pour répondre localement aux besoins croissants en matière de stratégie de marque et de promotion des investissements. Au cours de ses diverses expériences, elle a acquis une vaste expertise de la gestion de la réputation pour des clients dans des secteurs sensibles ou réfractaires aux médias, ainsi qu'une connaissance approfondie des questions de relations publiques et de la gestion de projets dans des environnements complexes.

1er événement mondial 100% solutions dédié à l'Afrique, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunira les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Plus de 700 journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux.             

Le samedi 28 octobre 2023, une Soirée de Gala est prévue pour honorer les femmes et hommes qui font l’Afrique d’aujourd’hui et de demain. Prenez vos tickets dès maintenant, en un seul clic sur ce lien sécurisé ! La billetterie est déjà ouverte !​


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !