Média 100% solutions

Semaine l’Afrique des Solutions à Paris : l’ancien député français Patrice Anato confirme sa présence


Heure de publication : 22:05 - Temps de lecture : 1 min 11 s

Patrice Anato, ancien député français, président du Cabinet Aetos Duponty. – © Patrice Anato.

SAS 2023 PARIS

Ancien député français, le franco-togolais Patrice Anato vient de confirmer sa participation à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) ! Il assistera notamment à la cérémonie d’ouverture officielle des travaux, lundi prochain, à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris, à 9h. Diplômé en droit des affaires de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de Sciences Po Paris, Patrice Anato fut le député de la troisième circonscription de Seine-Saint-Denis de 2017 à 2022 (XVème Législature). Président du Cabinet Aetos Duponty, spécialisé dans les affaires publiques, la communication stratégique, la promotion des investissements, les études et les recherches, il est très attaché à l’Afrique.

1er événement mondial 100% solutions dédié à l'Afrique, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunira les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Plus de 700 journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux.             

Le samedi 28 octobre 2023, une Soirée de Gala est prévue pour honorer les femmes et hommes qui font l’Afrique d’aujourd’hui et de demain. Prenez vos tickets dès maintenant, en un seul clic sur ce lien sécurisé ! La billetterie est déjà ouverte !​


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !