Média 100% solutions

Made in Côte d’Ivoire : les nouveaux modèles des ordinateurs de Karim Nazonna Soro


2 commentaires

Heure de publication : 18:50 - Temps de lecture : 52 sec

L’entrepreneur ivoirien Karim Nazonna Soro vient de mettre sur le marché les nouveaux modèles de ses ordinateurs portables. – © Innov Invest.

Brève inspirante

Le jeune entrepreneur ivoirien Karim Nazonna Soro continue de surprendre agréablement les consommateurs de ses produits et services ! Il vient de mettre sur le marché les nouveaux modèles de ses ordinateurs portables. Ils sont créatifs et innovants, baptisés « Modèles Africa Culture 2023 ». Avec un design élégant, un matériel puissant et des performances impressionnantes, ces nouveaux ordinateurs portables valorisent la culture ivoirienne et africaine. Pour ceux qui recherchent un ordinateur portable au design saisissant, les marques d'Innov Invest offrent une esthétique époustouflante.

Patron de la start-up Innov Invest, Karim Nazonna Soro est spécialisé dans la fabrication d’ordinateurs "Made in Côte d’Ivoire", testés conformément aux normes et aux listes de contrôle standard. Il s’agit d’ordinateurs portables (laptop), d’ordinateurs de bureau (desktops all in one) avec unité centrale incorporée, des tablettes androïde & Windows et des tablettes éducatives pour enfants de 1 à 15 ans. L’appareil est reconnu pour sa grande autonomie. Il offre en moyenne 8 heures d’autonomie. C’est assez pour au moins une journée complète de travail. Plus est, les claviers sont bilingue (anglais et français). « Nous avons un prototype rechargeable via l’énergie solaire et un système de traçabilité en cas de perte. Nos ordinateurs ont une coque aux motifs africains, cela fait d’eux un outil innovant et de valorisation de la culture africaine », confie-t-il.

Nouveaux modèles des ordinateurs de la start-up Innov Invest


Lire les commentaires (2)

Articles similaires


2 Commentaires

Ne sera pas publié

Envoyé !

Yaro Salomon
22 SEPTEMBER 2023 à 22:04

Wouah quel talent.... Surtout courage a toi frère ivoirien

Abdou-Wahab MADOUGOU
07 APRIL 2023 à 20:51

Super !
Du courage !

Catégories

video-play-icon