Média 100% solutions

#leportmarly

Soirée de Gala de la Semaine l’Afrique des Solutions : Lehi Céline prend 10 tickets pour samedi prochain !

Fondatrice de l’association Sykomor, qui apporte du soutien scolaire et de l’aide aux familles pour leur autonomisation financière en Afrique et en France, Céline Lehi assistera à la Soirée de Gala de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), samedi prochain, à 17h, à l’espace Les Pyramides Port-Marly Congrès (78). Elle ne sera pas seule. Ce 26 octobre 2023, à deux jours de cette Soirée de Gala qui vise à faire progresser l’innovation et une presse de solutions en Afrique, elle et ses proches ont commandé 10 tickets. « Ce que nous avons vu lundi dernier à l’ouverture officielle des travaux de la SAS 2023 est inédit en France. Je suis dans l’événementiel depuis des années en France. C’est la première fois que je vois une telle chose ! », fait savoir Céline Lehi.

26 Oct 2023

Semaine l’Afrique des Solutions : le Maire de Port-Marly prendra part à la Soirée de Gala, samedi prochain !

Ce mercredi 25 octobre 2023, le Maire de Le Port-Marly, Cédric Pemba-Marine, a longuement échangé avec une délégation du comité d’organisation de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui était allé lui présenter cette grande ambition pour l’Afrique. L’autorité municipale a salué « un grand projet pour l’Afrique » et félicité les organisateurs pour leur vision. Samedi prochain, à 17h, le Maire Cédric Pemba-Marine participera à la Soirée de Gala, qui se déroulera à l’espace Les Pyramides Port-Marly Congrès, dans sa ville.

26 Oct 2023

Ciné-débat à la Semaine l’Afrique des Solutions : le film Injustice du Béninois Gabriel Agbahonou projeté ce soir, à Paris

Dans le cadre de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), il est prévu un ciné-débat 100% solutions, constructif et participatif pour valoriser l’industrie cinématographique et audiovisuelle en Afrique autour du thème : « Solutions de croissance pour l’industrie du film africain ». A l’affiche, le film Injustice du réalisateur béninois Gabriel Agbahonou. Il sera projeté ce soir à 21 h au Cinéma les 7 Batignolles 86 rue Mstislav Rostropovitch 75017 Paris. Ce film dénonce l’injustice en Afrique et propose des solutions concrètes pour la combattre. Venez voir !

26 Oct 2023
3 articles