Média 100% solutions

Sakala : valoriser les films, séries et documentaires produits dans les pays émergents


Heure de publication 15:25 - Temps de lecture : 1 min 6 s

Florian Guerlotté, président fondateur de Sakala et Sakala Charity Association. – © Sakala.

Texte par : Thalf Sall

Plateforme de streaming 100% solidaire, Sakala veut valoriser exclusivement les films, séries et documentaires de qualité issus des pays émergents. Créée par l'entrepreneur Florian Guerlotté, amoureux et passionné de l’Afrique, elle offrira une diversité de productions audiovisuelles et cinématographiques à ses abonnés. Grâce à un riche catalogue de contenus regroupant les meilleures créations en provenance d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud, la plateforme mettra à l'honneur des films, séries et documentaires inédits. 

Basée en France, plus précisément en Ille-et-Vilaine (Bretagne), Sakala est une plateforme de streaming pas comme les autres, en cours de développement. Spécialisée dans la production, la diffusion et la promotion de contenus audiovisuels en provenance des pays émergents, elle entend être le porte-voix de tous les cinémas. Les productions d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud, méconnues du grand public occidental, seront notamment privilégiées dans ses offres destinées à toutes les générations. Ce qui la différencie des autres plateformes, c'est son côté humain ! Plateforme 100% solidaire, inclusive et éco-vertueuse, elle est engagée, à travers son organisation Sakala Charity Association, dans des actions humanitaires et caritatives en faveur des populations défavorisées en Zambie et au Bénin. Elle mène aussi des activités dans les domaines de l'environnement et de la santé sur le continent africain.

« Sakala est une plateforme de streaming au service de l'Humanité, qui va révolutionner la façon de se divertir dans le monde. Bientôt, vous pourrez regarder sur tous vos écrans des films, séries et documentaires que vous ne trouverez pas ailleurs », souligne Florian Guerlotté, président fondateur de Sakala et Sakala Charity Association.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !