Média 100% solutions

Paris : rentrée du Club des chefs d’entreprise de la diaspora ivoirienne et africaine de France


Heure de publication : 12:05 - Temps de lecture : 57 sec

Le CCEDIAF est un club d’excellence qui œuvre pour faciliter le réseautage inter-entreprises, promouvoir et faciliter l’entraide et la solidarité entre les entrepreneurs affiliés. – © CCEDIAF.

Brève inspirante

Ce vendredi 22 septembre 2023, la Maison de l’Afrique a servi de cadre à la rentrée solennelle du Club des chefs d’entreprise de la diaspora ivoirienne et africaine de France (CCEDIAF). « Le CCEDIAF est un club d’excellence qui œuvre pour faciliter le réseautage inter-entreprises, promouvoir et faciliter l’entraide et la solidarité entre les entrepreneurs affiliés. Nous tenons nos rencontres business tous les troisièmes vendredis du mois, à la Maison de l’Afrique, à Paris. Ce jour, lors de cette rentrée, nous avons confirmé avec l’ensemble des entrepreneurs présents leur participation à la Journée de l’entrepreneur, qui se tiendra le 21 octobre 2023 à l’ambassade de Côte d’Ivoire en France », explique un responsable dudit Club.

Association ivoirienne née de la volonté de lutter contre l’isolement des entrepreneurs de la diaspora, le CCEDIAF est un réseau professionnel d’affaires réunissant des chefs d'entreprise de plusieurs secteurs d'activité. Créée en mars 2016, c’est un réseau de mise en relation, de développement commercial et de renforcement des compétences, dans un environnement convivial de partage, d'échange et de confiance. « Le CCEDIAF se veut être le premier réseau professionnel de chefs d’entreprise de la diaspora en France, pour permettre aux membres de partager des informations, des idées, des conseils, de découvrir de nouvelles opportunités et d’atteindre leurs objectifs de croissance dans une ambiance détendue », précise l’organisation.

Les temps forts de la rentrée du CCEDIAF en images


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !