Média 100% solutions

SAS 2024 : Divas Magazine, partenaire médiatique


1 commentaire

Heure de publication 18:40- Temps de lecture : 1 min 30 s

Lise-Marie Ranner-Luxin, Rédactrice en chef de Divas Magazine. – © Lise-Marie Ranner-Luxin.

SAS 2024

Divas soutient de nouveau la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) ! Le Magazine Afropolitain s’engage encore une fois en faveur de cette grande ambition pour l’Afrique, et ce, dans le cadre de la deuxième édition, qui se déroulera en France (Paris), du 20 au 21 septembre, et au Maroc (Oujda), du 17 au 19 octobre 2024. Lors d’un entretien avec Léonce Houngbadji, fondateur de la SAS, sa Rédactrice en chef, Lise-Marie Ranner-Luxin, a réaffirmé son soutien indéfectible. Ses initiatives et engagements en faveur de l’Afrique ne sont plus à démontrer.

« Nous soutenons encore la deuxième édition de cet événement qui met en lumière les réussites de tous ceux qui proposent des solutions nouvelles et pérennes pour l’Afrique, les Caraïbes, et les afro-descendants », annonce Lise-Marie Ranner-Luxin.

Bimestriel féminin crée en 1999, vendu en kiosque, distribué en Afrique francophone, en France, et traitant de l’actualité afropolitaine (sujets sociétaire, mode, beauté, culture), Divas est un grand média international, 100% constructif et inspirant. Le Comité d’organisation de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) est ravi de ce soutien médiatique, qui contribuera à amplifier les initiatives innovantes africaines qui ont un impact positif sur les grands enjeux africains et mondiaux.

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) réunit les acteurs de solutions à divers niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières…) autour d’initiatives concrètes - économiques, sociales, écologiques - et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique et donnent envie d’agir au plus grand nombre par le levier de l’inspiration. Des dizaines de journalistes et médias sont mobilisés pour diffuser des initiatives concrètes et constructives auprès de millions de citoyens en Afrique et dans le monde. Initiée par l’association Notre Voix (www.notrevoix.info), basée à Paris, la SAS travaille à l’émergence de lignes éditoriales innovantes, à la promotion du journalisme de solutions et à la valorisation des solutions africaines accélérant la résolution de problèmes écologiques, économiques et sociaux. 


Lire les commentaires (1)

Articles similaires


1 Commentaires

Ne sera pas publié

Envoyé !

Luis Meh
01 MARCH 2024 à 10:51

Appreciation to DIVAS through the Chief Editor Mme Lise- Marie Ranner Luxin as among the number one SUPPORTERS of SAS second edition in France and Morocco 2024

Mon salutation Mr Leonce.H and the entire team of SAS

Catégories

video-play-icon