Média 100% solutions

Mavy Fiaz-Etou : femme des médias engagée dans plusieurs causes


1 commentaire

Heure de publication : 22:25 - Temps de lecture : 57 sec

Marvelle Fiazole-Etou, journaliste, modératrice, animatrice et présentatrice. – © Marvelle Fiazole-Etou.

Brève inspirante

Diplômée d'un Mastère 2 en journalisme, obtenu à l'Institut Supérieur de Formation au Journalisme de Paris, Marvelle Fiazole-Etou alias Mavy Fiaz débute sa carrière dans la revue Géopolitique Africaine présidée par feu Henri Lopes, écrivain et homme politique Congolais. La jeune femme enchaîne des postes. D'abord attachée de presse au ministère du tourisme et des loisirs au Congo-Brazzaville, elle devient ensuite rédactrice en chef du magazine socio-économique Perspectives mag, avant de rejoindre le Département Afrique de l'Unesco à Paris en tant que volontaire assistante de projet en communication.

Passionnée par l'entrepreneuriat, elle n'hésite pas à créer de nouveaux concepts tels que Stars Promo et des projets associatifs mettant toujours l'Homme au centre de son action. Stars Promo est une émission-évènement dont le but est de rassembler les afro descendants à travers la musique et de mettre en lumière leur talent.

Sa foi, son dynamisme et sa capacité à s'entourer des meilleurs lui permettent de réaliser ses rêves et d'atteindre ses objectifs. Actuellement, Mavy Fiaz-Etou est présidente de l’association CULTURASA dont le but est de reconnecter les enfants issus de l’immigration à leurs origines africaines. Elle anime également l’émission RESILIENCE sur Ziana Tv. Ce programme teinté d’espoir, retrace le parcours difficile d’hommes et de femmes qui ont réussi à se relever ou qui continuent de se battre au quotidien pour changer leur situation.


Lire les commentaires (1)

Articles similaires


1 Commentaires

Ne sera pas publié

Envoyé !

Anonyme
21 DECEMBER 2023 à 20:14

Bravo à toi Mavy Fiazole, une source d'inspiration pour plusieurs femmes