Média 100% solutions

Conférence-Masterclass en France, ce jour : Pascaline Kamokoué rend possible ce qui semble impossible


Heure de publication : 20:04 - Temps de lecture : 3 min 2 s

Pascaline Kamokoué, PDG du Cabinet de Coaching et de Conseil MOCHEZO & PARTNERS – Executive Coach certifiée HEC Paris – Coach PNL. – © Pascaline Kamokoué.

Texte par : Thalf Sall

"Parvenir : Rendre possible ce qui vous semble impossible". C’est le thème de la Conférence- Masterclass de Pascaline Kamokoué, qui s’est déroulée ce samedi 16 septembre 2023 à Créteil, en France, précisément à l’Espace Martin Luther King. Ce thème, pertinent, n’est rien d’autre que le titre de son dernier ouvrage, sorti en août dernier. Il résonne avec les préoccupations, les intérêts et les besoins du public cible.

Cette Conférence-Masterclass, qui a duré toute la journée, de 10h à 18h, va au-delà d’un simple rassemblement. Elle incarne une opportunité stratégique essentielle pour les participants, qui ont effectué massivement le déplacement, alliant visibilité, réseautage, partage de connaissances, témoignages et hommages. Coach impactante, authentique et inspirante à suivre ou à qui faire appel pour vous inspirer, motiver, activer vos ressources internes, donner envie d’agir, déconstruire vos croyances limitantes et barrières imaginaires, Pascaline Kamokoué a su créer un impact significatif avec cette Conférence- Masterclass mémorable, suivie d’une séance de dédicace. Sa pédagogie innovante a rendu la rencontre participative et constructive, avec des ateliers interactifs et tables rondes de discussion. Les moments de networking intégrés dans le programme, lors des pauses, a encouragé les échanges et les connexions entre les participants, composés d’entrepreneurs, de journalistes, d’avocats, de communicants et autres. Des exercices pratiques sur la motivation, le développement personnel, la connaissance de soi, la gestion du stress, la valorisation de son potentiel, l’amélioration de la qualité de sa vie, la réalisation de ses aspirations profondes, la progression de son business et de ses compétences ont renforcé leurs capacités. Somme toute, ce fut un grand succès pour cette femme d’exception.

Une belle histoire de motivation, de résilience et d’espoir

Elles sont rares dans le milieu des femmes africaines à ouvrir le journal de leur vie, surtout lorsqu’elles sont encore dans le feu de l’action. Pascaline Kamokoué est de celles-là ! Elle qui vit en France publie un ouvrage dans lequel elle se livre à cœur ouvert, retraçant toute sa trajectoire personnelle et professionnelle. Qui est-elle, en réalité ? Quelle est son histoire, sa vie privée, son parcours, ses convictions, ses valeurs, ses principes, ses combats, ses erreurs, ses réussites ? Pour en savoir plus sur elle, il suffit juste de découvrir "Parvenir : Rendre possible ce qui vous semble impossible", un beau livre autobiographique à transmettre aux générations futures, notamment aux jeunes et aux femmes.

C’est l’histoire poignante, résiliente et inspirante d’une femme d’origine africaine qui a connu le désert. Au menu : trahison, abandon, rejet, humiliation, injustice… Mais les difficultés et obstacles de la vie ne l'ont jamais arrêtée. Elle a su les surmonter pour atteindre ses objectifs. Forgée par les dures épreuves qu’elle a vécues, elle révèle dans cet ouvrage unique la clé pour activer ses ressources internes, déconstruire ses croyances limitantes et barrières imaginaires et réaliser ses aspirations profondes (rêves). Témoignages vivants, anecdotes et souvenirs à impact positif sont au cœur de ce magnifique Tome 1 de la Collection de livres PARVENIR.

"PARVENIR", Tome 1, est disponible partout dans le monde, en numérique, en audio et en papier. La version digitale coûte 15 euros, soit 10.000 F CFA ; la version audio est à 20 euros, soit 13.000 F CFA, et les versions papier et premium coûtent 30 euros (20.000 F CFA) et 40 euros (26.000 F CFA). Faites votre précommande dès maintenant via ce lien : https://collection-parvenir.com/ et recevez en cadeau la version digitale de son livre de développement personnel "Workbook Watch Me Reset" !

Pascaline Kamokoué est la PDG du cabinet de coaching et de conseil MOCHEZO & Partners et Executive Coach certifiée HEC PARIS. Inspirante, authentique et impactante, elle est la fondatrice du concept "Watch Me Talk", qui est une tournée internationale de conférences de haut niveau déjà organisées en France, au Cameroun, en Côte d’Ivoire et au Congo-Brazzaville. Elle accompagne des entreprises et top leaders en Europe et en Afrique sur les thèmes de leadership, de stratégies de management, de performance des équipes et de gestion du stress. Forte d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans en Afrique, aux Etats-Unis, en Allemagne et en France, elle est l’une des femmes originaires d’Afrique les plus influentes dans le monde.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !