La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. Découvrez tout le programme de la 2ème journée, le mardi 24 octobre 2023, à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris, à partir de 9h précises.
La Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. Découvrez tout le programme de la 2ème journée, le mardi 24 octobre 2023, à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris, à partir de 9h précises.
Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. Voici le programme de la première journée, à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris, à partir de 9h précises.
Ecrivain et conférencier, Najib Lahlou sera présent à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS). Auteur de plusieurs livres constructifs, il y sera pour apporter sa contribution à la construction de l’Afrique des solutions. A cette occasion, il animera une séance de dédicace. Prenez le rendez-vous !
Du 23 au 28 octobre 2023, la ville de Paris accueillera la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes. A 21 jours de cet événement international majeur, le premier du genre dans le monde, 100% solutions dédié à l’Afrique, le Sénégalais Émir Amar annonce sa participation.
Pour l’ambassadeur Cheick Keita, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) est une très grande ambition pour l’Afrique, qui va contribuer efficacement à sa transformation. A l’en croire, la capacité de cette initiative citoyenne à révéler et valoriser des idées positives, des talents et des expériences concrètes est un véritable accélérateur de solutions. C’est la raison pour laquelle il s’est engagé dans sa réalisation, en mobilisant tous ses réseaux africains et internationaux.
Coach de développement personnel (certifiée), motivatrice, femme d’impact, diplômée d’un master en ingénierie commerciale, entrepreneure, conférencière et auteure de "Authentique", Lady Sonia prendra part à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), du 23 au 28 octobre 2023. « Je valide cette initiative, je serai là… », annonce la fondatrice de l’Académie Libre Epanouie et Influente.
Pascaline Kamokoué n’est plus à présenter. PDG du Cabinet de Coaching et de Conseil Mochezo & Partners, Executive coach certifiée HEC Paris et coach PNL, la Franco-camerounaise apporte officiellement son soutien indéfectible à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. Inspirante, authentique et impactante, elle entend apporter sa pierre à l’édifice. D’où son engagement constant et déterminé dans la réalisation de cette grande ambition pour l’Afrique, le premier grand événement mondial 100% solutions dédié à l’Afrique.
Pour bâtir l’Afrique des solutions, il faut commencer par la raconter autrement. Du 23 au 28 octobre 2023, Paris abritera la première édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), pour faire émerger de nouveaux récits positifs et inspirants qui donnent à voir une autre Afrique. Dans un courrier adressé au Comité d’organisation, ce 25 septembre 2023, la Guinéenne Marthe Dèdé Koïvogui a annoncé son soutien et sa présence physique. Directrice Générale d’Invest in Africa et fondatrice du Mouvement mondial des femmes leaders panafricaines, elle entend apporter sa contribution à l’amplification des initiatives innovantes qui ont un impact positif sur les grands enjeux africains.
L’Union Internationale des Journalistes Africains (UIJA) fait partie désormais des organisations africaines et internationales qui soutiennent la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. L’annonce a été faite ce dimanche 10 septembre 2023 par le président de ladite institution, Lanciné Camara, à l’issue d’une séance de travail avec le président du comité d’organisation de la SAS 2023, Léonce Houngbadji, à Paris.
Entrepreneure, spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics, Mariam Soraya Koné vient d’annoncer son soutien à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se tiendra du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. Pour la patronne de Djiguiya Group International, une entreprise basée en Côte d’Ivoire et en France, cet événement international majeur est une véritable ambition pour l’Afrique : « Je vois derrière la Semaine l’Afrique des Solutions, une vision, une grande ambition, un projet sérieux, pour bâtir une Afrique nouvelle, celle de nos rêves, celle des solutions, celle qui valorise nos talents, nos idées, nos richesses, nos innovations, celle qui donne envie d’agir... L’Afrique mérite toutes nos forces, toutes nos énergies, tous nos sacrifices, toute notre volonté », a-t-elle déclaré.
« Je suis très honoré et saurai me montrer digne de cet insigne honneur », dixit André Agid, président de l'entreprise André Agid Conseil, ancien Directeur Général de Telesud et fondateur de Gaya, une agence de grande renommée. Et ce, suite à sa nomination à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS).
Fondatrice de la marque Peulh Fulani et de la Maison de l’Afrique - Berceau de l’Humanité, Awa Sagna vient d’annoncer officiellement son soutien à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui aura lieu à Paris du 23 au 28 octobre 2023. Créatrice des maillots de bain éthiques et éco-responsables à partir des bouteilles en plastique recyclées, la top model franco-sénégalaise entend participer à la construction de l’Afrique des Solutions.