Média 100% solutions

Paris, 23 au 28 octobre 2023 : Georgeta Done soutient la Semaine l’Afrique des Solutions


Heure de publication 08:27 - Temps de lecture : 1 min 23 s

Georgeta Done, Secrétaire de l’association « Le Sommet de l’Excellence ». – © Georgeta Done.

Brève inspirante

Secrétaire générale de l’association Le Sommet de l’Excellence, Georgeta Done, 30 ans au service de la santé, apporte son soutien à la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) ! A l’en croire, la SAS est une initiative louable qui mérite d’être soutenue et encouragée, afin de faire progresser l’innovation et une presse de solutions en Afrique et dans les diasporas. Nommée "Ambassadrice Africaine de Solutions" pour son engagement en faveur de la santé et de l’éducation et son amour profond pour l’Afrique, elle entend apporter sa contribution à la construction de l’Afrique de demain et au renforcement des relations entre l'Europe et l'Afrique.

Dédiée aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en place des solutions innovantes et aux médias et journalistes qui valorisent les initiatives constructives, porteuses d’espoirs et de solutions concrètes, la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS) se déroulera du 23 au 28 octobre 2023 à Paris. Le samedi 28 octobre 2023, il est prévu dans l’agenda de cet événement majeur, une Soirée de Gala unique. Prenez vos tickets dès maintenant, en un seul clic sur ce lien sécurisé ! La billetterie est déjà ouverte !

Après ses études de médecine générale à Bucarest, Georgeta Done a déposé ses valises à Paris où elle a décroché le diplôme d’infirmière anesthésiste et kinésithérapeute. Elle s’est ensuite rendue à la Réunion et à Mayotte. Actuellement, elle travaille dans une administration publique européenne. En dehors de ses activités professionnelles, elle développe différentes activités de volontariat dans le domaine éducatif : arbitre internationale de lecture rapide, volontaire dans différentes organisations d’aide humanitaire et organisatrice avec ses amies du Sommet de l’Excellence dans l’éducation. Détentrice d’un Master 2 en santé publique, cheffe de projet, option promotion de la santé, elle estime que l’éducation est multiforme. A son actif, des publications d’articles scientifiques dans des revues internationales et la mise en place d’une rubrique santé à but éducatif dans le journal interne de son institution.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !